Le Mama Bali Spa

le

OK OK, ça fait un très long moment que je n’ai pas écrit  !

Du coup, résolution de ce mois de février (au final, les résolutions on peut en faire tout au long de l’année non?), c’est de vous écrire au moins trois fois par semaine. Oui oui trois fois par semaine ! Ça peut paraître ambitieux mais parfois il faut se fixer des objectifs de cet ordre pour avancer !

Et pour commencer, ce dimanche ce sera un article Cocooning que je vous propose !

Pour la Saint-Valentin, mon Doux m’a demandé de prendre mon mercredi afin de profiter d’une journée à deux. Il est rare qu’il me fasse des surprises alors quand il s’y met, je suis toujours impatiente !

Du coup, direction le 11ème où je découvre cet endroit : Le Mama Bali Spa. Trop contente ! J’adore me faire chouchouter et j’avais besoin d’un bon massage ayant le dos en compote à force de porter mon petit Koala. L’accueil est agréable, la femme qui nous reçoit nous indique que le spa se trouve en sous-sol. Nous avons accès au Hammam de façon illimitée. Cependant, il ne faut pas s’attendre à une pièce énorme. Nous tenons à peine à deux mais cela est tout de même agréable de se retrouver ensemble. Il n’y avait pas beaucoup d’autres clients donc nous n’avons pas été dérangés. Nous avons enchaîné par un massage balinais d’une heure avec de vraies balinaises. Je me suis retrouvée soudain à Bali même, me rappelant de nos dernières vacances qui datent déjà de Novembre 2015! J’en suis sortie relaxée et requinquée.

Suite de la surprise, mon Doux avait réservé le restaurant du spa. De la vraie cuisine balinaise ! J’ai pris leur fameux mie Goreng et c’était tout comme là-bas ! En revanche, le service a été très très lent. Pour seulement une entrée et un plat chacun, nous avons attendu plus d’une heure ! Heureusement que nous n’étions pas pressés !

Nous avions fini de déjeuner à 15h, ce qui nous a laissé le temps d’aller au cinéma. Nous voulions initialement voir le film de Guillaume Canet (Rock and Roll) mais il n’y avait pas de séance aux heures qui nous arrangeaient. Nous avons donc regardé alibi.com, une gentille comédie française, divertissante mais sans plus.

Bref, Le Mama Bali Spa est donc un endroit génial si vous voulez tester les massages balinais à un prix tout à fait abordable !!

  • Accueil : ❤ ❤ ❤
  • Cadre : ❤ ❤ ❤ ❤
  • Massage : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
  • Menu : ❤ ❤ ❤ ❤
  • Prix : +
Laisser un commentaire

