Mes petits coups de coeur #4

Capture d_écran 2017-03-08 à 15.48.07

#1 : J’ai craqué pour cette boutique près de chez moi qui vend des plantes vivant en quasi-autonomie. Parfait pour ceux qui n’ont pas la main verte, la Green Factory propose des plantes sous verre et grâce au principe de la photosynthèse vous n’aurez plus qu’à l’admirer.

Capture d_écran 2017-03-08 à 15.58.11

#2 : La marque de la fameuse tatoueuse Kate Von D est enfin arrivée en France grâce à Sephora ! J’ai déjà craqué pour le Lolita (qui fait très nude sur mes lèvres), l’Hexagram (pour une bouche rouge sexy) et le Prayer (car je suis trop fan du bordeaux en Hiver). J’aimerais pouvoir tous les acheter tellement les couleurs sont belles mais la raison l’a emporté sur le coup de coeur 🙂

Capture d_écran 2017-03-08 à 16.02.00

#3 : Parfait endroit pour bruncher le dimanche près du Canal Saint Martin et pas encore blindé de bobos ! Tu peux y emmener ta petite progéniture, ils sont kids friendly. Le brunch ne coûte que 21€ et pour ce prix là tu as un burger végétarien ou classique ou du saumon. En plus avec des pancakes, des fruits, des boissons chaudes, un produit laitier. J’aime !

#4 : Si tu es à fond série, tu l’as certainement déjà vu ! Je viens de la finir et j’ai a-do-ré. Les expériences de mort imminente me fascinant ou plus largement la question de la vie après la mort qui est l’un de mes sujets favoris. Mate ça vite si ce n’est pas déjà fait !

Capture d_écran 2017-03-08 à 16.10.29

#5 : Petit Koala est encore trop petit pour comprendre mais j’ai adoré le premier volume de cette collection « Le Loup ». Exit le méchant loup, ici on rassure notre petit Doux en lui racontant les histoires de ce loup qui nous ressemble tant…

Références produits/adresses :

  • La Green Factory : 17 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris ou sur Internet ici 
  • Les rouges à lèvres Kate Von D partout chez Sephora ou en ligne ici
  • Le robinet d’or : 17 Rue Robert Blache, 75010 Paris
  • The OA : Sur Netflix 
  • Le loup qui voulait changer de couleur : dans toutes les bonnes librairies
Laisser un commentaire

