Mes petits coups de ❤️ #5


#1: je suis assez fan du site A little market (du groupe Etsy) car j’aime l’idée d’avoir des choses uniques. C’est d’ailleurs ici que j’avais acheté les nuages musicaux de la chambre de mon petit koala et découvert par la même occasion la créatrice de Une étoile dans ma cabane. Et là, en cherchant de la décoration pour sa chambre, je suis tombée sur Norsekids qui fait des affiches très mignonnes. Vous aimez?


#2 : oh Sézane! Depuis que j’ai découvert cette marque, mon compte bancaire en prend un coup. Je suis totalement fan de leur nouvelle collection de printemps et ai craqué pour cette jolie robe en dentelle. Elle est sublime n’est-ce pas?


#3 : Presco Fresco, mon restaurant italien préféré ! Tout est bon! 😋 les pâtes fraîches, les pizzas 🍕 et surtout leur fameuse burratta qui vaut le détour ! Autrefois tout petit, fort de leur succès ils ont ouvert une nouvelle salle à l’étage.

#4 : la semaine dernière, je suis allée voir Split de M.Night Shyamalan. Ayant adoré sixième sens, incassable et the village, j’avais hâte de découvrir ce film qui parle d’un schizophrène qui a 23 personnalités.  Ce film m’a fait peur, vraiment. L’acteur James Mc Avoy joue tellement bien!! Je le rencontrerai aujourd’hui dans la rue qu’il me ferait peur. Et la musique et l’ambiance du film, tout est fait pour nous donner la chair de poule. J’ai adoré !


#5 : en ce moment, j’essaye de manger le plus sainement possible et de perdre du poids (j’ai toujours ces kilos de grossesse en trop). J’ai entendu parler des super-aliments et étais attirée depuis toujours par cette petite boutique près de chez moi: Sol Sémilla. Ils font de bons acai bowl, des milkshakes au lait végétal et au bon cacao et des plats chauds généreux et délicieux. 😋 J’ai rapporté chez moi le ptit dej cacao (je fais attention mais je reste une grande gourmande!) et de la spiruline (j’ai vu des recettes partout avec cette algue qui contient pas mal de protéines et de fer dont je manque cruellement). Une bonne adresse si vous êtes en quête de ces super-aliments mais je note toutefois qu’ils n’avaient pas de graines de chia ni de baie de Goji 😦

Références produits/adresses :

Laisser un commentaire

