La My Little Box de mars

le

Depuis janvier, MyLittleBox avait un peu changé de format.

Je trouvais ça un peu exagéré de ne plus faire de boite mais un gros pochon (sachant qu’on en avait un petit dans chaque box) et de supprimer le magazine sans contrepartie mais en maintenant le prix. 

La box de février m’a également déçu par son contenu mais je dois avouer que celle de mars me réconcilie avec eux ! 

Le thème : be yourself. Le naturel est à l’honneur et ça m’a beaucoup inspiré.

En partenariat avec Séphora, la box était livré avec un petit carnet pleins de conseils pour te faire un maquillage naturel.

Le contenu :


Un masque pour les yeux. Testé ce dimanche, le masque est frais et fait du bien mais je n’ai pas vu la différence sur le avant/après. Peut-être parce que je n’ai pas beaucoup de cernes. 🤔


Un vernis Nude de MyLittleBeauty. Il a tenu un jour… malgré mes base et top coat. La couleur est sympa malgré ça. 


Un anti-cerne Nars. J’adore cette marque. Le pinceau applicateur est pratique et parfait pour effacer les cernes même s’il faut finir le camouflage en tapotant avec les doigts.


Une crème lumière visage d’erborian. J’adore aussi cette marque dont j’utilise avec ferveur la BB crème. Je n’ai pas encore testé cette glow crème mais il me tarde de le faire!


La selfie brush de mylittlebeauty. Très douce et agréable, j’applique mon matifiant et mon blush avec. Parfait.

Merci à MyLittleBox pour cette jolie boite qui est en fait une trousse qui sera parfaite pour mes futurs voyages! Inclus également, une bague pour téléphone afin de faire des selfies. J’ai pas forcément compris l’intérêt, donc si vous savez comment l’utiliser, je suis preneuse 😉

Et vous, vous l’avez reçu ? Vous en avez pensé quoi? 

Laisser un commentaire

