Mes petits coups de ❤️ #6

Bergamotte

#1 : J’adoooore les fleurs (et surtout en recevoir) et en me baladant sur le site Bergamotte, j’ai craqué pour ce vase Haws. Le site ne vend malheureusement pas le vase sans les fleurs mais on peut les trouver sur le site anglais ici.

la redoute

#2 : J’aime beaucoup ce que fait la Redoute et notamment leurs petits ensembles pour bébé chez R mini. J’ai acheté celui-ci. Mignon non?

Capture d_écran 2017-04-07 à 17.15.49

#3 : Non seulement le cadre est génial (derrière le musée des arts décoratifs avec vu sur tour Eiffel à droite et le Louvre à gauche), mais la nourriture est sublime. J’ai tenté le tartare de dorade en entrée, frais, assaisonné comme il faut, ainsi que les saint-jacques au beurre orangé en plat accompagnées de purée de chou-fleur. Magnifique !

#4 : J’ai commencé cette nouvelle série sur Netflix. J’en suis qu’à l’épisode 4 mais je me suis assez vite mise dans l’ambiance. Le pitch? Dans un monde où la misère sévit, seuls 3% de la population aura accès à une vie meilleure selon leur succès aux tests de sélection…

Capture d_écran 2017-04-07 à 17.33.14

#5 : En me promenant sur le canal Saint Martin, je suis tombée sur cette magnifique oeuvre de DaCruz (Pour Diesel) avec un message universel : « Make Love Not Walls » (Hein Mr Trump !) Magnifique non?

Références produits/adresses :

  • Le vase Haws => https://haws.co.uk/collections/garden-tools/products/vintage-metal-jug?variant=22943467655
  • L’ensemble R Mini => http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500952410.aspx?docid=00020000000001
  • Restaurant Loulou : 107 rue de Rivoli Paris 1er

Laisser un commentaire

