Mes petits coups de ❤️ #7

japon

#1 : j’ai découvert ce site qui vend de jolis articles tout droit venus du Japon et j’adore tout particulièrement leur collection d’assiettes et de boîtes aux jolies couleurs et designs japonisants. Jolis non?

Capture d_écran 2017-04-23 à 08.55.09

#2 : J’ai craqué pour ce magnifique maillot de bain de chez Yse lingerie. Je ne le recevrai que fin mai et je n’ai pas de vacances à la plage de prévu mais j’ai tellement hâte de le porter !

au-vieux-comptoir-panoramique

#3 : Quand j’ai envie de bien manger de la bonne cuisine française traditionnelle, je finis souvent dans ce restaurant près de mon boulot. Au Vieux Comptoir, vous mangez des terrines en entrée, une bonne viande en plat et des gaufres en dessert, le tout accompagnés d’un bon vin conseillé par la charmante propriétaire des lieux.

#4 : Vous savez comme je suis une grande enfant dans l’âme. J’ai enfin commencé Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. J’aime beaucoup l’atmosphère et la scénographie du film. C’est un mélange de l’univers de Tim Burton et de Wes Anderson, tout ce que j’adore ❤️

#5 : J’ai découvert ce compte Instagram et je le trouve magnifique. Beaucoup de poésie dans ces arrangements floraux. Vous ne trouvez pas?

Références produits/adresses :

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Aaricia dit :

    Oh les jolies assiettes japonaises ❤ Mon rêve sera un jour d’y aller j’ai fais un tour sur le site et y a vraiment de très belles choses 😍 merci pour la découverte!

    J'aime

    1. aiky182 dit :

      J’y suis allée et si tu as besoin de tips n’hésite pas! En tout cas c’est à faire, tu as l’impression d’être dans une autre planète ! Merci pour tes compliments, je suis contente que mon blog te plaise ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

