Mes petits coups de ❤️ #8

le

Capture d_écran 2017-08-07 à 17.11.58

#1 : Vous connaissez ma passion pour le Japon! Lorsque j’étais au Canada (je vous raconterai cela tout bientôt), j’ai découvert ce petit bijou de magasin « Au papier Japonais » qui vend de magnifiques papiers origamis. J’en ai acheté trois grandes feuilles et je ne sais pas encore si je les encadre ou si je monte un nouveau projet avec. Vous en pensez quoi?

Capture d_écran 2017-08-07 à 17.18.42

#2 : A chaque fois que je me dis que je vais me calmer sur le shopping, je trouve une nouvelle raison de craquer… Là, c’est pour cette magnifique petite robe noire (une énième… je sais) de chez Sessun, mais en solde !

Capture d_écran 2017-08-07 à 17.22.08

#3 : Ce week-end, j’ai testé le nouveau Rosa Bonheur à Asnières. On y retrouve l’ambiance convivial du Rosa Bonheur (des Buttes et des quais de Seine) mais avec beaucoup moins de monde (Juste assez pour ne pas se sentir seuls quand même). Vraiment sympa pour jouer au Mölkky, boire un verre entre amis dans un cadre sympa

#4 : A peine rentrée de vacances, j’ai maté les 3 épisodes (le 4ème ce soir !) de GOT ! La saison commence fort et j’ai trop hâte de voir la suite ! Je ne spoile pas mais allez vite regarder pour qu’on puisse en parler ensemble !

Capture d’écran 2017-08-07 à 17.29.03.png

#5 : J’adoooore cet artiste Kristina Makeeva et aimerai trop travailler avec elle. Ses photos sont magnifiques et son univers magique. A découvrir d’urgence ! 🙂

Références produits/adresses :

  • Magasin « Au papier Japonais »
  • Robe Sessun => https://boutique.sessun.com/fr/robe/1189-seelie-black (Existe en d’autres coloris)
  • Rosa Bonheur => http://rosabonheur.fr/events/rosa-bonheur-a-louest-cest-ouvert
  • Le compte Instagram => https://www.instagram.com/hobopeeba/

 

Laisser un commentaire

