Hello, I’m Back!

Ok, j’avais un peu (beaucoup) abandonné mon projet de blog ces derniers temps mais c’est dû au fait que la vie passe trop vite !

Petit update : Depuis mon dernier article, j’ai démissionné de la boîte où j’étais, avant de me mettre à mon compte, de créer une marque de prêt-à-porter (je vous en raconterai les galères dans un autre article), et finalement me poser dans une agence en tant que directrice media. De gros changements en définitive avec une sur-couche de confinement, COVID et toutes les merdes que tout le monde a connu ces dernières années.

Je suis également en plein déménagement. Je quitte mon cocon parisien pour vivre pas très loin (à deux stations de métro) à Saint-Ouen. Le temps de remeubler l’appartement (avec une grosse pénurie d’articles non disponibles à cause du COVID), de tout repeindre (notamment ma bibliothèque, le mur du salon et de la chambre), je ne suis pas tout à fait installée.

Tout ceci pour vous dire que « I’m back ». J’ai envie de repartager avec vous mon quotidien, plus que sur Instagram où les photos défilent mais où je n’ai pas le temps de répondre à toutes vos questions.

On se dit à bientôt?

Prenez soin de vous,

Laisser un commentaire